Probleme de son

Will18360 -  
 will18360 -
Bonjour,

Depuis 3 semaines, je n'ai plu de son sur mon ordi. Ni au démarrage, ni pour ecouter de la musique Je suis passé par touslesdrivers, telecharger les pilotes, et ca ne marche toujours pas.

Lorsque je veux ecouter un morceau, voila le message :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Quelqu'un a une solution??

Merci par avance

17 réponses

ig02 Messages postés 111 Statut Membre 19

Bonjour, si tu as mis le bon driver c peu être que ta carte son est tout simplement HS cela arrive
0
Will18360

En faite, la carte son est intégrée a la carte mere. Une fois, en installant le drivr, j'ai eu le son de démarrage windows et après plu de son
0

même si il est intégrée a la carte mère elle peu être défectueuse. a tu vérifié dans le bios si elle est pas désactivée
0
Will18360

tu peux m'expliquer comment on fait?? j'ai un windows xp! merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour rentrer dans le bios , au démarrage F2 ou DEL suivant les ordinateurs et ensuite tu regarde si on parle de la carte son
0
Will18360

j'ai regarder dans le bios],et aparement la carte son (HD audio) est activée (enabled)
0
Will18360

Quelqu'un peut m'aider svp??
0

Tu as quoi comme carte graphique? Su c une ATI possible que ce sois le HD audio de la carte qui ce sois mi par defaut
0
Will18360

ma carte graphique:

nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GT]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem58.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.7813 | Date: 17/09/2008

ma carte mere:

Carte mère
ASUSTek Computer INC. M2NBP-VM CSM 1.xx
0

Donc non c une Nvidia
0

As tu essayer de désinstaller le drivers de redémarrer et de le réinstaller
0
Will18360

de quels drivers parlait vous??il y a tout un tas de drivers,comment je fait pour savoir qui est quoi?merci pour vos reponses
0

Click droit sur Poste de travail ensuite tu vas sur Propriété et dans l'onglet Matériel puis dans gestionnaire de périphérique.

tu devrais y voir le controleur audio
0
Will18360

Oui il y'est, j'ai ca a l'écran :

http://img3.imageshack.us/img3/2670/ecrand.jpg

Je fais quoi a partir de la??
0
will18360

le lien ne marche pas??
0
will18360

Vous n'avez pas de solutions?
0
will18360

Bonjour!!

il y a du nouveau!!!!

J'ai du son!!!!mais que au démarrage de windows....aprés 1 a deux minutes le son se coupe.......on ma dit d'aller dans le bios afin de mettre mon périphérique par défaut,c'est ca que je doit faire a votre avis?
seulement je n'y arrive pas!j'ai essayer tout les F , j'ai essayer del,supp,mais je n'arrive pas a aller dans le bios...
0