Brancher 1 ecran sur 2 Pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je suis peu être le premier a poser cette question sur le Forum mais bon voila je pense Brancher 2 Pc sur un même écran et je voudrai savoir si cella et possible a mettre en place je pense que oui mais je suis pas sur a 100% si ont peu le faire pouvez vous me donner des sites ou des constructeurs qui fabrique et vende la technologie adéquat pour mettre en place un tel système merci
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

certains écrans plats possèdent plusieurs entrées (j'ai une VGA et une DVI sur mon samsung par exemple)
0
Utilisateur anonyme

Ok d'accord donc deja c'est faisable sa veux dire mais si j'allume les deux Pc en meme temps la comment je peu faire pour basculer d'un Pc a l'autre sur un seul écran j'ai entendu dire qu'il existait des sortes d'adaptateur fait pour sa un peu comme avec les caméra de surveillance fait pour passe d'une a l'autre
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

soit tu a un écran comme le miens : tu doit juste appuyer sur le bouton 'Source'
soit tu utilise un kmv come dit plus bas
0
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

mon ecran est comme celui de aiglenoirdu29, donc pas besoin d'adaptateur

casi tout les ecran à double entré fonctionnent sans adaptateurs
0
rlo

bonsoir,

cela s'appelle un switch, au hazard grace a mon ami google
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/id/4022107079969/2070300.htm
0
skybeaterr Messages postés 239 Statut Membre 21

Genre avec des écran séparés???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok merci a tous pour les Info ;) maintenant je sais ce qu'il me reste a faire merci encore une fois a tous
0