Windows seven anglais => francais

Résolu
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -  
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté windows seven proffessionnel a moitier prix car le CD était mort j'ai downloadé l'iso de windows seven, installé et introduit le code d'activation du boitier. malheureusement il est en anglais, tout fonctionne correctement mais je voulais savoir comment le mettre en francais. j'ai deja visité ce tutoriel " http://www.jenyburn.com/windows-7-en-francais-comment-installer-le-pack-mui-fr-fr/ "
mais a la troisieme image je n'ai que la case "keyboard and other input languages" et je n'ai pas "display languages" j'ai telechargé et lancé l'.exe du pack mais rien y fait. merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Hello,

il faut télécharger le pack de langue sur le site de Microsofts, il faut activer Seven et ensuite aller dans les mises a jours et la tu a la possibilités de télécharger le pack de langue désiré.
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Dans la photo 5 cliquez sur (Launch Windows Update).
0
misimpo Messages postés 952 Statut Membre 70

j'ai formaté mon disque par erreur. mais ce n'est pas grave j'ai telecharger win seven All In One et j'ai toutes les langues. merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et répondre a ma question
0