Cle usb en format RAW
vpellarok
Messages postés
94
Statut
Membre
-
X-dricx -
X-dricx -
Bonjour,
Donc voila mon ami ma demander de reparer sa cle usb d'une taille initial de 1go qui naffiche plus que 8mo et a chaque fois que je souhaite entrer dedans via Poste de travail, il me demande de formater, lors du formatage un message derreur apparait : Windows n'a pas put effectuer le formatage
Jai aussi essayer via le menu clique droit poste de travail, gerer, et de formater via cette plateforme mais toujours en vain.. Jai aussi essayer le programme HP USB disk storage format tool, mais ca na toujours pas marcher...
Jai vraiment besoin de vous !!
Merci d'avance
Bonne journee
Donc voila mon ami ma demander de reparer sa cle usb d'une taille initial de 1go qui naffiche plus que 8mo et a chaque fois que je souhaite entrer dedans via Poste de travail, il me demande de formater, lors du formatage un message derreur apparait : Windows n'a pas put effectuer le formatage
Jai aussi essayer via le menu clique droit poste de travail, gerer, et de formater via cette plateforme mais toujours en vain.. Jai aussi essayer le programme HP USB disk storage format tool, mais ca na toujours pas marcher...
Jai vraiment besoin de vous !!
Merci d'avance
Bonne journee
A voir également:
- Cle usb en format RAW
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Format epub - Guide
4 réponses
Salut,
Essaie avec Active@ Kill Disk.
Choisit la racine du disque et clic sur Kill.
Suis les indications et patiente.
Ensuite,utilise cette version:HP USB Disk Storage Format Tool.
Essaie avec Active@ Kill Disk.
Choisit la racine du disque et clic sur Kill.
Suis les indications et patiente.
Ensuite,utilise cette version:HP USB Disk Storage Format Tool.