Problème mémoire virtuelle Windows
clems028
Messages postés
594
Statut
Membre
-
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème ces que a chaque démarrage de mon Windows je peut plus être tranquille au moment de ouvrire ma session Windows il m'écrit un message disant que la mémoire est trop petite chose comme ça (je suis sur Windows xp ) est dans le message sa me dit de faire panneau configuaration
syteme
avancé
a performances "paramètres"
avancé
et la il y a un message ça me dit
"Windows a créé un fichier d'échange temporaire sur votre ordinateur à la suite d'un problème survenu dans la configuration de votre fichier d'échange lorsque vous avez démarré votre ordinateur , la taille totale des fichiers d'échange pour tous vos lecteur peut être supérieure à celle que vous avez spécifiée"
alors après j'appuie sur ok
en suite en bas il a écrit
mémoire vituelle
"Un fichier d'échange est zone du disque que Windows utilise comme s'il s'agissait de mémoire vive (RAME)
taille totale du fichier d'échange pour 0Mo
tous les lecteur"
alors je clique sur modifier
est la j'ai le nom de mon lecteur c en suite
enfin voilà un screnn (les rêglage sont faux ces moi qui les es fait )
https://www.imagup.com
alors comment je dois faire pour enlevez est rêglez ce problème je peut plus jouer au jeu je peut casiment rien faire sans qu'il a un message d'erreur
merci de m'aider !
mon problème ces que a chaque démarrage de mon Windows je peut plus être tranquille au moment de ouvrire ma session Windows il m'écrit un message disant que la mémoire est trop petite chose comme ça (je suis sur Windows xp ) est dans le message sa me dit de faire panneau configuaration
syteme
avancé
a performances "paramètres"
avancé
et la il y a un message ça me dit
"Windows a créé un fichier d'échange temporaire sur votre ordinateur à la suite d'un problème survenu dans la configuration de votre fichier d'échange lorsque vous avez démarré votre ordinateur , la taille totale des fichiers d'échange pour tous vos lecteur peut être supérieure à celle que vous avez spécifiée"
alors après j'appuie sur ok
en suite en bas il a écrit
mémoire vituelle
"Un fichier d'échange est zone du disque que Windows utilise comme s'il s'agissait de mémoire vive (RAME)
taille totale du fichier d'échange pour 0Mo
tous les lecteur"
alors je clique sur modifier
est la j'ai le nom de mon lecteur c en suite
enfin voilà un screnn (les rêglage sont faux ces moi qui les es fait )
https://www.imagup.com
alors comment je dois faire pour enlevez est rêglez ce problème je peut plus jouer au jeu je peut casiment rien faire sans qu'il a un message d'erreur
merci de m'aider !
A voir également:
- Problème mémoire virtuelle Windows
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
tu cliques sur définir puis ok ou appliquer pour réinitialiser et ensuite tu coche la case gérer par le système , sa devrais revenir à la normal avec une taille marqué dans le champ allouée actuellement
clems028
Messages postés
594
Statut
Membre
26
ok mais je retire les chiffre que j'ai mis s'il te plaît ?