Télécharger manuel d'utilisation d'un ordi

200496 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour avoir le manuel d'utilisation d'un ordinateur portable car j'ai acheter un ordi d'ocas et il ne m'a pas donner le manuel mon ordi et un acer aspire 5740G.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Salut le forum

Google est ton ami : http://www.laptopmanual.net

Mytå
0
200496 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est en anglais ...je ne c'est pas lire l'anglais rooo domage
0
Utilisateur anonyme

Guide de démarrage rapide

Guide complet

EDIT : Il se trouve que ce sont les deux mêmes fichiers...
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
0
200496 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est en anglais ...je ne c'est pas lire l'anglais rooo domage vous l'auriez pas en français ?Merci d'avance.
0

Alors je vien d'aller voir et j'ai traduit mais ce n'est pas ce que je recherche enfete je recherche un manuel qui pourrait me dire comment allumer la webcam ou a quoi sert le bouton P
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Re le forum

Fait une recherche sur ton disque dur des fichiers .pdf

Normalement le manuel est une version imprimable.

Mytå
0