Problème d'images à cotés des fichiers

Himiko-presto -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà,j'ai un problème avec mon ordinateur.
J'ai demandé à lire une vidéo avec VLC media player et tous mes fichiers,la petite image à coté avec internet,paint etc. est devenu VLC.pour l'enlever,j'ai supprimé VLC de mon oridinateur mais la petite image VLC restait.J'ai donc essayé de lire ma vidéo avec Windows je ne sais plus quoi,toutes les images sont devenu windows.Et maintenant,dès que j'ouvre internet par exemple,il m'ouvre windows truc.J'ai du donc dire "lire avec internet explorer"pour pouvoir venir ici.
Comment faire pour que toutes ces images reviennent à la normale?
je possède un lenovo avec windows 7.J'ai déja essayé de le redémarrer et de l'eteindre mais rien n'y fait.
Aidez moi s'il vous plait!!
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

N'aurais tu pas utilisé la fonction Ouvrir Avec ...
0
Himiko-presto

Si Si.
Mais dès que je choisis un programme,tous s'ouvrent avec celui-ci.
Ou le programme lui-même s'ouvre,plutôt.
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

Pour ta connaissance perso, lorsque tu fais cette manip, si tu n'es pas sur du programme veille a ce qu'il n'y ait pas la coche Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier

Ceci dit, il va falloir remettre de l'ordre dans ton système

Commence par un clic droit sur un fichier connu qui s'ouvrait avec par Word
Sélectionne Ouvrir Avec/quelque soit l'affichage, sélectionne CHOISIR LE PROGRAMME/clic sur Word ou cherche l'icône Word et ce coup làcoche Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
Et OK
Recommence avec un fichier Excel si c'est le cas puis sur chaque programme qui à été modifié
0