Fichiers importants supprimés dans C: !!!!
Caro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème: J'ai voulu faire un peu de ménage sur mon ordinateur et transférer des fichiers du disque C: au disque D:
Il se peut que dans mon "accès de volonté de nettoyage", j'ai supprimé des fichiers très importants qui servent notamment à :
- détecter les cartes SD et autres cartes vidéos
- détecter mon Ipod sur l'ordinateur et dans Itunes
- etc (?)
Par contre, les périphériques souris et USB fonctionnent très bien.
En espérant que vous pourrez m'aider, accessoirement m'épargner une crise de nerfs ;)
Merci !
Voilà mon problème: J'ai voulu faire un peu de ménage sur mon ordinateur et transférer des fichiers du disque C: au disque D:
Il se peut que dans mon "accès de volonté de nettoyage", j'ai supprimé des fichiers très importants qui servent notamment à :
- détecter les cartes SD et autres cartes vidéos
- détecter mon Ipod sur l'ordinateur et dans Itunes
- etc (?)
Par contre, les périphériques souris et USB fonctionnent très bien.
En espérant que vous pourrez m'aider, accessoirement m'épargner une crise de nerfs ;)
Merci !
A voir également:
- Fichiers importants supprimés dans C: !!!!
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
2 réponses
Bonsoir Caro,
Utilise Recuva (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ pour recharger les fichiers supprimés s'ils ne sont plus dans la corbeille. Il faut faire vite pour ne pas qu'ils soient écrasés par d'autres fichiers.
Cordialement
Notpa01
Utilise Recuva (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ pour recharger les fichiers supprimés s'ils ne sont plus dans la corbeille. Il faut faire vite pour ne pas qu'ils soient écrasés par d'autres fichiers.
Cordialement
Notpa01
salut,
les données que tu peux bouger sont uniquement tes données personnelles.
si tu bouges des répertoires de programmes etc.. ,il y a 9/10 que tu ais des problèmes sur ces programmes.
pour résoudre ce problème, tu peux replacer les données comme elles étaient avant. et si tu veux avoir tes programmes sur le d:\, il faut les réinstaller en choisissant la destination d'installation.
les données que tu peux bouger sont uniquement tes données personnelles.
si tu bouges des répertoires de programmes etc.. ,il y a 9/10 que tu ais des problèmes sur ces programmes.
pour résoudre ce problème, tu peux replacer les données comme elles étaient avant. et si tu veux avoir tes programmes sur le d:\, il faut les réinstaller en choisissant la destination d'installation.