Redemarrage du pc
fukoko
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin,mon ordinateur bloque de manière trés bizzare.Lorsqu'il démarre il s'arrete sur la page des différents modes de démarrage (mode sans échec,demarrer windows normalement ...).J'ai essayé tous les modes mais le résultat est le même:Le pc redémarre mais il s'arrête encore sur la page des modes de démarrage et ainsi de suite .
Merci d'avance
Depuis ce matin,mon ordinateur bloque de manière trés bizzare.Lorsqu'il démarre il s'arrete sur la page des différents modes de démarrage (mode sans échec,demarrer windows normalement ...).J'ai essayé tous les modes mais le résultat est le même:Le pc redémarre mais il s'arrête encore sur la page des modes de démarrage et ainsi de suite .
Merci d'avance
A voir également:
- Redemarrage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Je pense que c'est un matériel défectueux ... test tout ... mais plutot l'alim je pense ou les ram ...
Bonsoir,
Il ne s'agit pas d'un redémarrage automatique en fait quand tu te retrouves sur la fameuse page cliques sur redémarrer Windows avec la dernière configuration..
Il ne s'agit pas d'un redémarrage automatique en fait quand tu te retrouves sur la fameuse page cliques sur redémarrer Windows avec la dernière configuration..
Bonsoir,
Comme je l'ai écrit dans mon message précédent j'ai essayé tous les modes (ce qui inclus le redémarrage de windows avec la dernière configuration),et je reviens toujours a la case de départ:la fameuse page (qui commence sérieusement a me taper sur les nerfs d'ailleurs!!!)
Comme je l'ai écrit dans mon message précédent j'ai essayé tous les modes (ce qui inclus le redémarrage de windows avec la dernière configuration),et je reviens toujours a la case de départ:la fameuse page (qui commence sérieusement a me taper sur les nerfs d'ailleurs!!!)
Si tu reboot sans cesse, meme en mode sans echec, c'est qu'il s'agit d'un matériel defectueux !
Alors, écoute ce que j'ai dis, il faut que tu test ton matériel ... vois si en mettant une seule barrette de ram (si t'en a 2) ca marche (l'une puis l'autre) et vois pour l'alim, essaye d'en mettre une autre ... je pense que c'est l'un ou l'autre ... Si t'as qu'une barrette de ram, c'est pas elle, sinon tu n'arriverais meme pas à la page du boot si c'etait elle
Alors, écoute ce que j'ai dis, il faut que tu test ton matériel ... vois si en mettant une seule barrette de ram (si t'en a 2) ca marche (l'une puis l'autre) et vois pour l'alim, essaye d'en mettre une autre ... je pense que c'est l'un ou l'autre ... Si t'as qu'une barrette de ram, c'est pas elle, sinon tu n'arriverais meme pas à la page du boot si c'etait elle
bonsoir,si la pile pour bios est morte,peut elle causer ce probleme?
si ce n est pas ca, alors c est surement l alim
si ce n est pas ca, alors c est surement l alim
Bonsoir, Si ta pile est HS, tu ne démarreras pas ton PC!! ou si celui-ci démarre en général il change la date là, c'est effectivement un signe comme quoi la pile est morte..à savoir que la pile plate du bios peut tenir 8 à 10 ans...elle se trouve dans ton PC en général sur la carte mère, c'est une pile au lithium les références sont sur la pile et tu en trouve en grande surface.
Pour l'alimentation vois ceci: http://www.adnpc.net/...
Pour l'alimentation vois ceci: http://www.adnpc.net/...