"Vista"comment ouvrir erreur en manipulant

Fermé
manoupadou45 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 1 août 2010 à 17:06
manoupadou45 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 1 août 2010 à 17:33
Bonjour,:)Impossible de réveiller" Vista Acer ",en le changeant de place j'ai du appuyer sur une touche , peut-être la P...Tout est ok pourtant ,seulement pas moyen de redémarrer ,restauration système ,etc..puisque malgré la connection electrique l'appui sur le bouton bleu pour ouvrir le PC s'allume mais rien d'autre se passe ,Comme vérouillé quelque part .J'ai interrogé google qui m'a envoyé vers vous ,pas de réponse pour moi .SVP m'excuser je ne suis pas à jour de mes interventions etc ..Je me sert de mon ancien PC pour vous joindre .Merci :) Si pas assez claire dans mes explics je peux ajouter ,je suis la .
A voir également:

1 réponse

manoupadou45 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
Modifié par manoupadou45 le 1/08/2010 à 17:35
Problème résolu .Seule opération pas éssayée...retirer la batterie ,tout fonctionne . La batterie peut donc poser des problèmes ?
Merci à celles et ceux qui répondent "perso":)
C'était mieux avant la redirection systématique qui fait remarquer durement
"Question mal posée"Pas que des jeunes sur les PC...
0