Ecran bleue connection internet
Exilbure
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila il y a peu de temps g fait une mise a jour Windows vista à seven depuis ce fameux jours a chaque fois que je me connecte a internet écran bleue l'ordi bloque et plus moyen d'accéder a rien obliger de me rabattre sur le mode sans échec sans trop savoir se qui se passe je me suis mis a chercher le problème mais aucune solution na pour autant été découverte a ce jour du coup je ne peut plus jouer a des jeux qui ont besoins de connection plus écouter des musique youtube ou regarder des vidéos alors svp aidez moi.
Mon pc est un packard bell carte graphique nvidia geforce.
merci pour votre aide
Voila il y a peu de temps g fait une mise a jour Windows vista à seven depuis ce fameux jours a chaque fois que je me connecte a internet écran bleue l'ordi bloque et plus moyen d'accéder a rien obliger de me rabattre sur le mode sans échec sans trop savoir se qui se passe je me suis mis a chercher le problème mais aucune solution na pour autant été découverte a ce jour du coup je ne peut plus jouer a des jeux qui ont besoins de connection plus écouter des musique youtube ou regarder des vidéos alors svp aidez moi.
Mon pc est un packard bell carte graphique nvidia geforce.
merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran bleue connection internet
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gmail connection - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide