Application windows/syntem32 non reconnues???
Michel jean BRUN
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour,
chaque fois mon anti-virus me lance ce message:
L'application pdhbsync.exe a été modifiée depuis que vous lui avez accordé accès internet. Voulez- vous toujours lui autoriser accès à internet,
chemin C:\WINDOWS\system32\pdhbsync.exe
McAfee ne reconnaît pas cette application.
J'ai eu un attaque de cheval de troies que j'ai d'ésinfecter avec mon McAfee Security Center2005 à jour
et depuis ce message revient constament???? que puis je faire
dans C:\WINDOWS\system32\ le dossier pdhbsync.exe n'existe pas???
merci de votre compréhention
chaque fois mon anti-virus me lance ce message:
L'application pdhbsync.exe a été modifiée depuis que vous lui avez accordé accès internet. Voulez- vous toujours lui autoriser accès à internet,
chemin C:\WINDOWS\system32\pdhbsync.exe
McAfee ne reconnaît pas cette application.
J'ai eu un attaque de cheval de troies que j'ai d'ésinfecter avec mon McAfee Security Center2005 à jour
et depuis ce message revient constament???? que puis je faire
dans C:\WINDOWS\system32\ le dossier pdhbsync.exe n'existe pas???
merci de votre compréhention
A voir également:
- Application windows/syntem32 non reconnues???
- Cle usb non reconnu - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Salut
Aucune trace de ce fichier sur le net... Regarde en affichant les fichiers et dossiers cachés, peut-être qu'il s'y trouve.
Je pense plutôt à un résidu du trojan que tu avais (un fichier qui avait accès a internet pour contacter la partie serveur du trojan).
Tu peux aussi vérifier dans le registre si tu trouves une trace de ce fichier.
Sinon, télécharge Hijackthis ici : http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1.99.1.html
Installe le dans un dossier dédié, par exemple C:/Hijackthis. Clique sur l'icône téléchargée, puis sur "Make a system scan and save a logfile" et fais un copier/coller du logfile dans le forum virus/sécurié, en expliquant ton problème.
Si le fichier apparait dans le log, on t'expliquera comment faire pour le virer.
Aucune trace de ce fichier sur le net... Regarde en affichant les fichiers et dossiers cachés, peut-être qu'il s'y trouve.
Je pense plutôt à un résidu du trojan que tu avais (un fichier qui avait accès a internet pour contacter la partie serveur du trojan).
Tu peux aussi vérifier dans le registre si tu trouves une trace de ce fichier.
Sinon, télécharge Hijackthis ici : http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1.99.1.html
Installe le dans un dossier dédié, par exemple C:/Hijackthis. Clique sur l'icône téléchargée, puis sur "Make a system scan and save a logfile" et fais un copier/coller du logfile dans le forum virus/sécurié, en expliquant ton problème.
Si le fichier apparait dans le log, on t'expliquera comment faire pour le virer.