Mise à jour du matériel pour les jeux
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre à jour mon matériel pour pouvoir profiter pleinement des jeux à venir, je m'en remets à vous pour m'aider à trouver le meilleur compromis prix/qualité je suis prêt à changer de la carte mere à la carte graphique en passant par le processeur, tout en restant dans des prix relativement raisonnable.
Quelle serait la meilleure carte graphique du moment pour pouvoir passer des jeux hautement gourmand graphiquement sans pour autant taper dans le trés haut de gamme?
Merci de vos réponses.
Je voudrais mettre à jour mon matériel pour pouvoir profiter pleinement des jeux à venir, je m'en remets à vous pour m'aider à trouver le meilleur compromis prix/qualité je suis prêt à changer de la carte mere à la carte graphique en passant par le processeur, tout en restant dans des prix relativement raisonnable.
Quelle serait la meilleure carte graphique du moment pour pouvoir passer des jeux hautement gourmand graphiquement sans pour autant taper dans le trés haut de gamme?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mise à jour du matériel pour les jeux
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Tranquille la config, tu peux toujours faire de l'o/c et faire un crossfire de HD 4870 car elle a un bon rapport qualité-prix a moins que tu n'ai envie de DirectX 11
Sinon si tu as un gros budget tu peux prendre direct la HD 5870 (Haut de gamme)
Ou si c'est plus serré prend la Sapphire HD 5770 Vapor-X
pour le proco prend un AMD Phenom II X4 965 avec une carte mère socket AM3 189,95 € + 109,98 €
Ou passe a Intel pour prendre un i5 750
Rajoute a cela 4 Go de DDR3 et change de ventirad (celui d'Intel est pourri)
Sinon si tu as un gros budget tu peux prendre direct la HD 5870 (Haut de gamme)
Ou si c'est plus serré prend la Sapphire HD 5770 Vapor-X
pour le proco prend un AMD Phenom II X4 965 avec une carte mère socket AM3 189,95 € + 109,98 €
Ou passe a Intel pour prendre un i5 750
Rajoute a cela 4 Go de DDR3 et change de ventirad (celui d'Intel est pourri)