Ecran bleu windows 7 64bits, trop de ram?
m.iiki33
-
bebel1 -
bebel1 -
Bonjour,
je vous explique mon problème. Je viens de monter mon propre ordinateur, il fonctionne parfaitement a part le fait qu'il me fait des écrans bleu!
Carte mère: Asus P5P43TD
Processeur: Intel Core 2 Quad Q8300
Mémoire PC: DDR3 2Go 1333MHz (x4)
Alimentation: Advance TX- 750W
Carte Graphique: Gainward GT 220 1Go
Disque Dur : Samsung 160Go
Le tout avec Windows 7 64bits. La ram c'est du 1er prix cdiscount mais les puces dessus sont marquées Samsung. Et donc a 4 go de ram monté l'ordinateur fonctionne parfaitement mais dès que j'en met plus j 'ai droit a des écrans bleu assez souvent. Pourtant en 64bits Windows 7 peut aller jusqu'a 8 go de ram. J'ai entendue dire qu'il y avait quelques problèmes justement avec trop de ram que windows ne supporté pas. Donc je voudrais savoir si il n'y a pas un réglage a faire au niveau du bios de la carte graphique ou autre chose pour régler le problème.
Merci d'avance!
je vous explique mon problème. Je viens de monter mon propre ordinateur, il fonctionne parfaitement a part le fait qu'il me fait des écrans bleu!
Carte mère: Asus P5P43TD
Processeur: Intel Core 2 Quad Q8300
Mémoire PC: DDR3 2Go 1333MHz (x4)
Alimentation: Advance TX- 750W
Carte Graphique: Gainward GT 220 1Go
Disque Dur : Samsung 160Go
Le tout avec Windows 7 64bits. La ram c'est du 1er prix cdiscount mais les puces dessus sont marquées Samsung. Et donc a 4 go de ram monté l'ordinateur fonctionne parfaitement mais dès que j'en met plus j 'ai droit a des écrans bleu assez souvent. Pourtant en 64bits Windows 7 peut aller jusqu'a 8 go de ram. J'ai entendue dire qu'il y avait quelques problèmes justement avec trop de ram que windows ne supporté pas. Donc je voudrais savoir si il n'y a pas un réglage a faire au niveau du bios de la carte graphique ou autre chose pour régler le problème.
Merci d'avance!
A voir également:
- Ecran bleu windows 7 64bits, trop de ram?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai monté un pc de cher Eurodisks (Belgique).
J'ai souvent des écrans bleu,je ne sais pas pourquoi mais a chaque écran bleu,il me met plusieurs problème différents comme "MEMORY MANAGEMENT",des truc du genre,je ne sais pas comment faire des screens d'écran bleu.
Ma config:
Processeur: AMD athlon x2 260
Ram:2x OCZ 2GB
Carte graph. : Ati radeon HD 4650
Carte mère: Asus Motherboard M4A79XTD EVO/USB3
disque dur Hitachi 500GB
Alimentation: Aopen,elle était fournis avec la tour
J'espère que l'on pourra m'aider
Moi aussi j'ai monté un pc de cher Eurodisks (Belgique).
J'ai souvent des écrans bleu,je ne sais pas pourquoi mais a chaque écran bleu,il me met plusieurs problème différents comme "MEMORY MANAGEMENT",des truc du genre,je ne sais pas comment faire des screens d'écran bleu.
Ma config:
Processeur: AMD athlon x2 260
Ram:2x OCZ 2GB
Carte graph. : Ati radeon HD 4650
Carte mère: Asus Motherboard M4A79XTD EVO/USB3
disque dur Hitachi 500GB
Alimentation: Aopen,elle était fournis avec la tour
J'espère que l'on pourra m'aider