Auncun son sur mon pc
sanae
-
sanae -
sanae -
Bonjour,
Bonjour
depuis deux jours j'ai récupéré l'ordinateur de mon frère. Le problème est qu'il a pas de son sur son PC. quand j'essaye d'ouvrir le contrôleur audio j'ai un message disant 'aucun périphérique mélangeur n'est disponible' et quand je vais a panneau de configuration=>sons et périphériques audio, je remarque que ' aucun périphérique audio n'est installé'
J'ai essayé d'effectuer une petite recherche sur le net mais çan'a servi à rien. je suis allée sur touslesdrivers.com pour faire une analyse du pc. Mais ils ne m'ont proposé aucun drivers. Je rappelle que j'ai méme pas le cd d'installation. C'est mon frère qui l'a et il est plus en france.
J'ai un :
*PC compaq
*OS windows XP professional.
*Processur Intel Pentium T2310 1466 MHz
*carte mére Hewlett-Packard 30D9 83.19
*carte audio Conexant HD-Audio SmartAMC HD2 (d'après touslesdrivers.com)
merci pour votre aide
Bonjour
depuis deux jours j'ai récupéré l'ordinateur de mon frère. Le problème est qu'il a pas de son sur son PC. quand j'essaye d'ouvrir le contrôleur audio j'ai un message disant 'aucun périphérique mélangeur n'est disponible' et quand je vais a panneau de configuration=>sons et périphériques audio, je remarque que ' aucun périphérique audio n'est installé'
J'ai essayé d'effectuer une petite recherche sur le net mais çan'a servi à rien. je suis allée sur touslesdrivers.com pour faire une analyse du pc. Mais ils ne m'ont proposé aucun drivers. Je rappelle que j'ai méme pas le cd d'installation. C'est mon frère qui l'a et il est plus en france.
J'ai un :
*PC compaq
*OS windows XP professional.
*Processur Intel Pentium T2310 1466 MHz
*carte mére Hewlett-Packard 30D9 83.19
*carte audio Conexant HD-Audio SmartAMC HD2 (d'après touslesdrivers.com)
merci pour votre aide
A voir également:
- Auncun son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Non j'ai pas de ? dans le gestionnaire de périphérique.
Je viens d'installer everst, le nom de ma carte son est :
Carte audio: Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller
J'ai un compaq C750EM, ainsi sur le site de HP je tombe sur ça:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=17&product=3559106
Je ne sais pas si c le bon driver...
Je viens d'installer everst, le nom de ma carte son est :
Carte audio: Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller
J'ai un compaq C750EM, ainsi sur le site de HP je tombe sur ça:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=17&product=3559106
Je ne sais pas si c le bon driver...