Ooutlook Express affichage boîte réception

Fermé
zaboux Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 23 oct. 2005 à 09:52
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 26 oct. 2005 à 10:20
Bonjour
J'ai plusieurs comptes utilisateurs sur Outlook Express.
A l'écran,dans la liste des dossiers de messagerie l'un d'entre eux n'affiche plus la boîte de réception, la petite icone de boite aux lettre ne s'affiche pas non plus à son côté.
A chaque connexion, je dois aller dans la sychronisation des dossiers de ce compte d'utilisateur /dossier IMAP / afficher les dossiers contenant boîte de réception / Atteindre
et la voilà qui revient toujours sans son icone.
Mais à chaque reconnexion, elle disparait de nouveau.
Sur le serveur (free) pas de problème, le boîte de réception est bien présente pour ce compte.
Je cherche partout d'où vient ce problème mais je n'arrive pas trouver comment à l'installer correctement.
Quelqu'un pourrait - il m'aider?
Par avance MERCI !
A voir également:

1 réponse

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
26 oct. 2005 à 10:20
bonjour
apparemment le manquant il ne serait pas dans la liste de couurier du compte principale avec les autres comptes
mais seulement sur son compte
0