[IE6SP1] no accèso menu tool option internet

Fermé
motus- Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 23 oct. 2005 à 00:13
 ASSIA1210 - 17 févr. 2008 à 22:46
Bonjour,

Lorsque je clique sur le menu outils option internet, il s'affiche le message suivant :

" Restriction
this operation has been cancelled due to restrictions in effect on this computer. Please contact your system administrator".

Pourriez vous, très cher system administrator m'indiquer la démarche à suivre pour enlever cette restriction?

Bien à vous
A voir également:

5 réponses

Rochdi Abdellatif
23 oct. 2005 à 04:21
Salut
Tu ouvre "executer" et tu tape: CONTROL INETCPL.CPL
et tu auras access aux options d'internet explorer, si ça ne marche pas, dis-le moi.
Bonne chance.
0
motus- Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
26 oct. 2005 à 23:05
merci pour l'aide...

Cela dit, ça ne marche pas, ici...
0
Rochdi Abdellatif
28 oct. 2005 à 14:13
Désolé pour le retard,
Alors dans ce cas tu fais ce qui suit:
( Démarrer\Exécuter ) ecrit (Regedit) puis ( Entrer ) tu auras une fenêtre, là on doit être prudent. alors tu par parcours le chemin suivant:
( HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions )
Maintenant tu cherche dans la partie droite de la fenêtre pour trouver ( NoBrowserOptions ) tout simplement tu le supprime, avec un clic droit et tu choisis ( Delete ).
Tu ferme Internet Explorer pour le réouvrir à nouveau, et tout ira bien.
Bonne chance.
0
motus- Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
9 nov. 2005 à 23:12
Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas les clés indiquée dans regedit...

Voici ce que l'arborescence affiche :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft

deux sous dossiers y sont présents : conferencing et system certificates (lui même contient des sous dossiers). Pas de sous dossier internet explorer\restrictions.

Bref, cette solution ne fonctionne pas chez moi.

Si tu as d'autre idées... elle sont bienvenues, naturellement. Biensûr, je ne suis pas pressé.
0
12 nov. 2005 à 22:43
En attendant, pour mieux comprendre le régistre, je vais me référer au site :

http://www.hotline-pc.org/planregistre.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,

AVEZ VOUS TOUVE LA SOLUTION A CE PROBLEME, JE ME RETOUVE DANS LE MEME CAS .

MERCI
0