Installation windows 7 aprés vista

margritta -  
caniche31 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème :
mon ordi toshiba a planté à cause de vista de ces mises à jours, j'ai fait installer windows 7 mais maintenant toutes les applications ne sont pas toutes réutilisables, comme l'utilisation de ma web cam intégrée. j'ai aussi mon imprimante qui n'est plus reconnue par mon ordi et il reffuse de l'installer même avec le cd fait pour. puis je découvre que la roulette de ma souris ne fonctionne pas non plus, et pour finir, je n'ai plus accès à ma carte micro lordsqu'elle est branchée.
ps : aidez moi au moins pour un truc, s'il vous plait...merci.
marine

A voir également:

4 réponses

Kizamey-83 Messages postés 103 Statut Membre 7

Bonjour, je te conseille de faire une mise a jour via Windows Update même les mise a jour optionnel sa pourrait t'aider
0
margritta

j'ai essayé, ça ne marche pas, merci quand même.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

alors aller démarrer<<panneau configuration puis gestionnaire de périphérique cliquer droit sur chaque périphérique puis mettre à jour. le faire pour tous et c'est long aussi.
qui a installé win7?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

controler si toutes les mises à jour sont effectuées sur démarrer<<programmes<<windows update et installer les mises à jour;c'est parfois long mais il faut etre patient redémarrer après chaque installation et recommencer.
0
caniche31 Messages postés 11 Statut Membre 2

sinon dans panneau de config--> gestionnaire de périphériques -->cliquez sur la ligne où il y a le sigle attention (point exclamation dans triangle) puis clic droit sur mettre à jour pilote. ou alors aller sur www.touslesdrivers.com et entrer le fabricant de votre périphérique (ex imprimante, web cam, etc;;)
0