Msn : seulement une coversation audio-video !

Titlouloutte -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais la nouvelle version de msn et donc l'impossibilité d'avoir une conversation seulment video, j'ai donc installer la version 14.0.8089.726 mais je n'arrive toujours pas a avoir une conversation seulement video il me lance tout de suite une conversation video et audio !! Que faire ??

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Bazoulou Messages postés 69 Statut Membre 1

Essaies de ne mettre que la webcam.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Tu ne mets pas "Lancer une conversation vidéo"
Tu appuies juste sur la petite webcam à côté de ton image perso, et de celle de ton correspondant...
0
yann-987 Messages postés 22 Statut Membre 1

Coupes ton micro : petite icône à gauche de l'image publiée par ta cam
0
Titlouloutte

Oui mais meme en cliquant juste sur la petite icone ca lance une conversation audio et video !

J'ai effectivement penser a couper le son mais l'inconvenient c'est quand les gens me demande de mettre ma webcam et bien moi je ne recois pas l'invitation et eux, il recoivent un message comme quoi j'ai refuser !
Pas super cool quoi !!
0
yann-987 Messages postés 22 Statut Membre 1

Tu vas dans messenger = barre des menus = outils = configuration audio et vidéo.... là, tu sais règler les paramètres de ton micro (donc, couper le son) et de ta cam (si tu ne te vois pas, il y a un blème...), après, normalement, cela devrait lancer la cam qd tu invites ou qu'on t'invite car si tu ne reçois pas d'invitation, rien ne t'empêche d'en lancer une....
0

Ca c'est parceque tu as repris une ancienne version.
Il me semble que tu peux pas lancer de conversation vidéo entre un ancienne et une nouvelle version.
Après, personnellement, je sais pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titlouloutte

Nan j'ai la même version que la personne avec qui j'ai essayer !
0

Alors là, je sais vraiment pas, désolé ><
0
Titlouloutte

Pas grave !!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

lire cela :
https://www.commentcamarche.net/faq/665-probleme-de-video-webcam-sous-skype
0