Ecran bleu tres frequent

bouteldjayoussef Messages postés 38 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis environ 5 mois j'ai un écran bleu qui m'arrive très souvent (environ 1 fois par jour avec des messages d'erreurs en anglais (ex: 0x000000d1 ou 0x0000000a ou 0x00000f8 ) j'ai essayé de faire alt + f10 au démarrage pour mettre mon PC a zéro mais sa ne fait rien du tout j'ai un windows vista edition famillliale prenium je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait mais maintenant je veux remettre mon PC a zéro mais j'ai pas de CD

merci de vite me répondre

A voir également:

6 réponses

bouteldjayoussef Messages postés 38 Statut Membre 3

aideez moi s'il vous plait
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

quelle marque le pc?
0

a6312.fr HP
0

c 1 HP pavillon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

au démarrage et en meme temps appuyer sur la touche F8 puis dans la liste aller sur dernière bonne configuration connue et à la question faire ok puis laisser faire et réparer si nécessaire.
pour remettre comme neuf il faut insérer le cd redémarrer puis appuyer en meme temps sur la touche F10. puis remettre à l'état d'usine.
0

telecharger malwarebytes le mettre à jour puis tout cocher analyse complète et rechercher puis le laisser faire juqu'à la fin. si infections mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine et toue supprimer.
0