J'ai fait une boulette
olivier85
Messages postés
58
Statut
Membre
-
olivier85 Messages postés 58 Statut Membre -
olivier85 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour a tous .
Voilà mon probleme ;
j'ai acheté un pc en kit sur rue du commrce , j'ai tout assemblé ,correctement branché et lors de la mise sous tension , les ventilos tournaient correctement mais pas d' affichage .20 sec + tard , tout s' est éteind .J' ai remarqué due mes câbles qui alimentent les 2 usb en facade etaient branchés à l' envers . Les c^bles étaient chaud et c' est là que j' ai compris que je venais de faire une boulette ....
J'ai donc débranché ces câbles et essayé de redemarrer et toujours le meme résultat .
il s' agit d'une carte mere "chaintech VNF4 ultra "
Pensez-vous que la carte est morte ?
Merci de me répondre
Olivier
Voilà mon probleme ;
j'ai acheté un pc en kit sur rue du commrce , j'ai tout assemblé ,correctement branché et lors de la mise sous tension , les ventilos tournaient correctement mais pas d' affichage .20 sec + tard , tout s' est éteind .J' ai remarqué due mes câbles qui alimentent les 2 usb en facade etaient branchés à l' envers . Les c^bles étaient chaud et c' est là que j' ai compris que je venais de faire une boulette ....
J'ai donc débranché ces câbles et essayé de redemarrer et toujours le meme résultat .
il s' agit d'une carte mere "chaintech VNF4 ultra "
Pensez-vous que la carte est morte ?
Merci de me répondre
Olivier
A voir également:
- J'ai fait une boulette
- Oups la boulette origine - Accueil - Mail
11 réponses
pour plus de détails sur cette boulette , j'ai inversé la fiche d'une prise usb au niveau des broches de la carte mere et je viens de voir que le câble de cette prise avait bien chauffé car je vois l'âme d' un conducteur dont l'isolant a fondu .... bad !
Qu 'en pensez-vous ?
Qu 'en pensez-vous ?
Merci chris pour ta réponse .C'est bien se que je redoutais mais pense-tu que le processeur en ai prit un coup ?
Olivier
Olivier
Bonjour à tous .
Suite à mon probleme , pensez-vous que le processuer en ai prit un coup?
Merci de me répondre ...
Olivier
Suite à mon probleme , pensez-vous que le processuer en ai prit un coup?
Merci de me répondre ...
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense quand meme a un beau court jut pour que le câble de cette prise usb externe ait commencé a fondre...
ce que tu as fait c'est de branche le 12v sur le 5v de la prise usb
je suis assez pessimiste sur l'avenir de tes ports usb
mais debranche tout ce qui est usb et relance ta machine
si ca marche alors tu rebranches ton usb interne mais je crois qu'il est hs en cas sert toi que des externes
je suis assez pessimiste sur l'avenir de tes ports usb
mais debranche tout ce qui est usb et relance ta machine
si ca marche alors tu rebranches ton usb interne mais je crois qu'il est hs en cas sert toi que des externes
non tu debranche les externes en interne voila ce que je voulais dire
donc tu debranches les usb que tu as essayé de brancher
donc tu debranches les usb que tu as essayé de brancher
je viens d'essayer et aucun résultat.
Peut-etre n' y a t-il pas que ça pour que le pc ne se lance pas car les ventilos tournent mais rien ne s' amorce .Sur une carte mere neuve juste installée ,normalement il n' y a rien d'autre à parametrer ormis les (bons ) raccordements ?
Peut-etre n' y a t-il pas que ça pour que le pc ne se lance pas car les ventilos tournent mais rien ne s' amorce .Sur une carte mere neuve juste installée ,normalement il n' y a rien d'autre à parametrer ormis les (bons ) raccordements ?