Mot de passe

Résolu/Fermé
memesisi -  
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils a mis et oublié son mot de passe administrateur sur son pc sous windows vista et depuis il ne peut plus s'en servir.quelqu'un a t'il une solution. Sachant que je suis sur mon pc et que je peux donner mon adresse mail si certaines solutions doivent restées confidentielles. Merci pour les réponses qui pourrait me dépanner, sachant que je ne suis pas experte en informatique !!!!!

2 réponses

totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour
je ne pense pas que tu va trouver de l'aide ici
comment oublier sont mon de passe

cordialement
fab
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Effectivement un mot de passe est secret et son but est de ne pas pouvoir être dévoilé
sinon quel serait son utilité si on pouvait le retrouver.!!!
La seule solution, à ma connaissance, et de redémarrer l'ordinateur en bootant sur le cd d'origine ou de sauvegarde, et de tout réinstaller.
Cordialement.
0
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
0