Comment supprimer tout mes fichier .xls

alex -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je vous explique mon problème mon père et patron d'une société il a remarquer a plusieurs reprise que les secrétaire copier toute les archive sur clef usb et les transfère chez elle, exemple elle on connaissance de dossier quel ne devrais pas savoir (en fesant une gaffe et hop griller ) bref il ma demander si c'était possible de les supprimer tout les fichier .xls ( feuille de calcul excel ) présent dans son ordinateur (je n'et pas d'accès direct a la machine )sans toucher a ses dossier personnel étant donner que je ne c'est pas le faire je me tourne vers vous et j'espère avoir de très bonne réponse .
merci bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

Salut,

je ne suis pas certain de bien te suivre.
Tu voudrais, à distance, entrer dans l'ordinateur personnel de la secrétaire pour effacer tous les fichiers Excel? Si c'est bien cela ça s'appelle du piratage et de l'intrusion sans permission.

La solution est que vous devriez mieux protéger vos fichiers au bureau. Si ce sont tes fichiers dont elle ne devrait pas connaître le contenu comment se fait-il qu'elle soit capable de copier ces fichiers sur clé usb? Elle ne devrait tout simplement pas avoir accès à ces fichiers.

Merci
0