Problème : langues !

Fermé
lilyana - 31 juil. 2010 à 01:17
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 1 août 2010 à 08:48
Salut !

Tout simplement , quand j'essaye de modifier la langue , je n'y arrive pas !

J'accede à la bare des langues , j'ajoute les langues que je veux et OK ! mais quand j'essaye de les changer , ça reste bloqué !

Parfois , mon clavier écrit des lettres français , et parfois arabes ! Je ne peux pas le contôler ! mais l'icone reste toujours bloqué en "EN" !!!

Aidez moi !!

3 réponses

up !!

aidez moi !!
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
Modifié par youssef rjaibia le 31/07/2010 à 03:04
bsr

clavier azerty ou qwerty?
tu peux aussi supprimer la langue EN dans options régionales et mettre la langue que tu veux par défaut.

options régionales--langues--détails--langue d'entrée par défaut-tu mets rançais france ou arabe.............

bonne chance
0
Azerty

je l'ai supprimé mais je la vois encore sur la barre !
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
1 août 2010 à 08:48
bjr
pour supprimer une langue de la barr il faut entrer dans options regionales puis détails puis langues, tu sélectionnes la langue voulue et supprimer puis ajouter et dans la liste tu affiches les langues et tu choisis ce que tu veux puis tu valides par appliquer ok

à part une mauvaise manipulation de ta part celà doit marcher.sauf autrs problèmes au niveau du système.

b chance
0