A voir également:
- Formatter mon pc sous windows 7???
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
bonjour,
C'est très simple: il suffit de mettre le premier DVD de restauration dans le lecteur et de redémarrer le PC. Pendant le démarrage, il va vous être demandé si vous voulez démarrer à partir du CD. Il vous suffit d'appuyer sur entré et de vous laisser guidé. Ca peut être assez long mais c'est normal.
Voila bonne chance et si vous avez d'autre question à propos de ça, n'hésitez pas.
C'est très simple: il suffit de mettre le premier DVD de restauration dans le lecteur et de redémarrer le PC. Pendant le démarrage, il va vous être demandé si vous voulez démarrer à partir du CD. Il vous suffit d'appuyer sur entré et de vous laisser guidé. Ca peut être assez long mais c'est normal.
Voila bonne chance et si vous avez d'autre question à propos de ça, n'hésitez pas.
non , je veux formater le disque dur , refaire la répartition puis réinstaller windows 7 et les logiciel à nouveau
Salut,
ci tu veux formater ton disc dur en low lvl ce qui veux dir un vrai formatage utilise par exemple ça :Data Lifeguard Diagnostic tu le trouvera sur le site Western Digital .
Attention tu a la version Windows qui tourne sous windows (pour formater les disc dur autres que celuit du systems).
Et tu a les version ms/dos bootable qui ce lance aux démarrage ci tu veux formater le disc systems .
de plus ce petit logiciels permet un diagnostic de disc dur.
ensuite crée une partition avec le dvd install windows ou un disc de demarrage de secoure TrueImageHome <= ca aussi tu le trouve sur le sites ou les site de fabriquants de disc dur.
ci tu veux formater ton disc dur en low lvl ce qui veux dir un vrai formatage utilise par exemple ça :Data Lifeguard Diagnostic tu le trouvera sur le site Western Digital .
Attention tu a la version Windows qui tourne sous windows (pour formater les disc dur autres que celuit du systems).
Et tu a les version ms/dos bootable qui ce lance aux démarrage ci tu veux formater le disc systems .
de plus ce petit logiciels permet un diagnostic de disc dur.
ensuite crée une partition avec le dvd install windows ou un disc de demarrage de secoure TrueImageHome <= ca aussi tu le trouve sur le sites ou les site de fabriquants de disc dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse.. quand je boot depuis le dvd de restauration je trouve le programme "recovery manager" avec le menu suivant :
*restauration du système microsoft
* réinstallation système
*réinstallation de l'état initiale
* récupération de l'image réduite
*restauration du système microsoft
* réinstallation système
*réinstallation de l'état initiale
* récupération de l'image réduite
j'ai pas tester le disc de réstauration ci tu veux réparer windows 7 et pas formater je pense que la (restauration du système microsoft restaure a partire d'une sauvergarde faite via la maintenance de windows.)
pour le reste ça reinstalle le système uniquement ou l'autre l'état initiale comme a la premier installation du dvd windows
pour le reste ça reinstalle le système uniquement ou l'autre l'état initiale comme a la premier installation du dvd windows