Pc brulant
Sacarb
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Sacarb Messages postés 105 Statut Membre -
Sacarb Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, j'ai remarquer que mon pc passer de 80 a 90°c quand je joue a mw2 et quand je ne joue pas j'ai vue qu'il fallait enlever le "couvercle" du pc mais je n'ai que 12 ans xD et j'ai peur de faire une connerie et j'aimerais savoir si c'est a ma portée pour l'enlever et le remettre sans bouger ou enlever un truc par erreur ^^' voila merci de me répondre
A voir également:
- Pc brulant
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
90°c c'est beaucoup pour un composant electronique,je te conseillerai de retirer le panneau lateral de l'unite centrale (y'a rien a craindre,aucun composant n'est accroche a elle appart bien sur s'il y a un ventilateur par exp),ensuite fait un nettoyage de l'interieur du boitier a l'aide d'un sechoir a cheveux avec de l'air froid pour éliminer toute la poussière,et si tu veux laisse le panneau latéral enlevé car il se peut très bien que l'intérieur ne soie pas bien aéré,tout ceci est bien sur faisable âpres avoir éteint le pc et enlevé la fiche du courant.
Oui, pour PC portable c'est plus complexe en effet. Tu peux utiliser une bombe à air pour nettoyer le dissipateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question