Nouveau Pc ancien ecran?
Résolu
junior18_01
Messages postés
10
Statut
Membre
-
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acquis un ordinateur neuf et je voudrais savoir si je peu mettre (en attendant mon nouvel ecran) un ancien ecran en 1024*768..
quels risques ya t-il?
cordialement
j'ai acquis un ordinateur neuf et je voudrais savoir si je peu mettre (en attendant mon nouvel ecran) un ancien ecran en 1024*768..
quels risques ya t-il?
cordialement
A voir également:
- Nouveau Pc ancien ecran?
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
merci de vos réponses rapides, je préferai être certains de ne rien abimer, le PC surtout mais l'ecran aussi..!
:)
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu peux le faire mais attends-toi à des résultats médiocres, surtout si c'est un écran CRT avec Windows 7. Mais il n'y a aucun risque.
P.S.: Ne pas essayer d'augmenter la définition au-delà de 1024*768, sinon l'écran n'affichera plus rien, et impossible de revenir en arrière si tu as validé.
P.S.: Ne pas essayer d'augmenter la définition au-delà de 1024*768, sinon l'écran n'affichera plus rien, et impossible de revenir en arrière si tu as validé.