Problème Windows Xp

Dolipop -  
 dolipop -
Bonjour,

Et bien voilà depuis hier ou j'ai changer d'anti-virus ( je suis passé de Norton à AVIRA ), j'ai de gros souci avec mon ordinateur il fait énormément de bruit ( comme quand je joue a un jeu ) alors j'ouvre mon gestionnaire de tache et je voie que j'utilise 100% de mon UC alors que je n'ai aucun programme qui consomme beaucoup. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois mais rien a faire ...
Voilà donc je suis sous xp et voilà ...

Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
A voir également:

5 réponses

kim57 Messages postés 404 Statut Membre 36

peut-être que avira bouffe ta mémoire centrale et il pompe la mémoire sur le disque dur ce qui fait que ton pc chauffe !! Avast <3 :)
0
Utilisateur anonyme

salut

dans ton gestionnaire de tâches , quel programme utilise le plus de ressource ?
0
Dolipop

Dans mon gestionnaire celui qui consomme le plus c'est Chrome et svchost.exe ( ?? )
après c'est explorer et dans l'ensemble il consomme peux ...
0
Utilisateur anonyme

essaie de vider le cache de chrome...

essaie d'arrêter le protection résidente d'ANTIVIR aussi, le temps de voir si c'est lui qui "pompe"

comment as tu paramétré antivir ? tu as laissé tout par défaut, ou tu as modifié des options ?
0
Dolipop

j'ai utilisé CCcleaner pour vider le cache et j'ai désinstallez ANTIVIR. rien a faire. toujours 100% de l'UC
0
Utilisateur anonyme

lol, le désactiver aurait suffit

m'enfin, au moins là, t'es sur que ça vient pas d'antivir :)

essaie de surfer avec firefox juste pour voir
0
dolipop

Fermé google chrome je suis avec firefox là sa change rien UC= 100%

Je crois que ça vient d'autre chose mais je vois pas quoi
0
Utilisateur anonyme

que dit le gestionnaire des tâches au niveau des processus, sous firefox ?
0
dolipop

heu c'est a dire ?
0
Utilisateur anonyme

avant c'était chrome qui utilisait le plus de ressources, selon tes dires

maintenant que tu surfe avec firefox, si tu regarde quel processus est le plus gourmand, ça dit quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolipop

C'est firefox qui consomme le plus mais je viens de voir l'apparition de 4 ou 5 "svchost.exe" qui était unique avant.

J'ai aussi remarqué que quand je n'avais pas internet mon UC redevenais normal.
remarque que j'avais un virus et un malware sur mon ordi dont je me suis occupé.
0