Problème Windows Xp
Dolipop
-
dolipop -
dolipop -
Bonjour,
Et bien voilà depuis hier ou j'ai changer d'anti-virus ( je suis passé de Norton à AVIRA ), j'ai de gros souci avec mon ordinateur il fait énormément de bruit ( comme quand je joue a un jeu ) alors j'ouvre mon gestionnaire de tache et je voie que j'utilise 100% de mon UC alors que je n'ai aucun programme qui consomme beaucoup. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois mais rien a faire ...
Voilà donc je suis sous xp et voilà ...
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
Et bien voilà depuis hier ou j'ai changer d'anti-virus ( je suis passé de Norton à AVIRA ), j'ai de gros souci avec mon ordinateur il fait énormément de bruit ( comme quand je joue a un jeu ) alors j'ouvre mon gestionnaire de tache et je voie que j'utilise 100% de mon UC alors que je n'ai aucun programme qui consomme beaucoup. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois mais rien a faire ...
Voilà donc je suis sous xp et voilà ...
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Problème Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
peut-être que avira bouffe ta mémoire centrale et il pompe la mémoire sur le disque dur ce qui fait que ton pc chauffe !! Avast <3 :)
Dans mon gestionnaire celui qui consomme le plus c'est Chrome et svchost.exe ( ?? )
après c'est explorer et dans l'ensemble il consomme peux ...
après c'est explorer et dans l'ensemble il consomme peux ...
Fermé google chrome je suis avec firefox là sa change rien UC= 100%
Je crois que ça vient d'autre chose mais je vois pas quoi
Je crois que ça vient d'autre chose mais je vois pas quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question