Dvd non reconnu
Mooblypah
-
Mooblypah -
Mooblypah -
Bonjour,
depuis quelque temps il m'est impossible de lire des dvd sur mon samsung portable alors u'il n'y avait pas de soucis au debut.
seuls les divx sur dvd gravable passent...y'aurait il une mise a jour a effectuer?
j'ai essayé de désinstaller le lecteur/redemarer, mais ca veut pas.
Lecteur TSSTcorp CDDVDW TS-L633C
si quelqu'un pouvait m'aider, merci par avance
depuis quelque temps il m'est impossible de lire des dvd sur mon samsung portable alors u'il n'y avait pas de soucis au debut.
seuls les divx sur dvd gravable passent...y'aurait il une mise a jour a effectuer?
j'ai essayé de désinstaller le lecteur/redemarer, mais ca veut pas.
Lecteur TSSTcorp CDDVDW TS-L633C
si quelqu'un pouvait m'aider, merci par avance
A voir également:
- Dvd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
toujours pas de solution miracle ? :(
je reformule : mon lecteur lis les CD (originaux et gravable) les DVD (rw(divx)) mais aucun des dvd originaux ne passent, DVD de film ou dvd rom. je viens d'acheter un jeu qui reste tristement dans sa boite, ya vraiment personne pour lui montrer le chemin de la sortie ?
ps: j'ai fais le tour des forums avant de poster, j'ai tout essayé l'histoire des registres a effacer (lowerfilter...) désinstaller le lecteur/redemarer pour le réinstaller........mais ca marche toujours pas.
je reformule : mon lecteur lis les CD (originaux et gravable) les DVD (rw(divx)) mais aucun des dvd originaux ne passent, DVD de film ou dvd rom. je viens d'acheter un jeu qui reste tristement dans sa boite, ya vraiment personne pour lui montrer le chemin de la sortie ?
ps: j'ai fais le tour des forums avant de poster, j'ai tout essayé l'histoire des registres a effacer (lowerfilter...) désinstaller le lecteur/redemarer pour le réinstaller........mais ca marche toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question