Alim MPT-5002 pour les jeux ?

hugostiglitz Messages postés 5 Statut Membre -  
hugostiglitz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si une alim MPT-5002 puissance 500w est bien pour un ordinateur assez basé sur les jeux vidéo ?

intel core2 duo E7500 2.93ghz , GEforce gt220 , ram 3GB, Windows 7 32bits
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 034

Salut

Non ! Les alimentations Advance sont des catastrophes. À éviter :
http://www.canardpc.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html

A+

Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!­!   
À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
1
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Comme l'a dit Claude Lachance, les alimentations Advance sont de très mauvaise qualité. Voici une bonne alimentation, certifiée 80+, pas cher que je te recommande:

https://www.topachat.com/micro/index.php

A+

Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
lordz

Je vois pas en quoi ca pose problème , j'ai une 750 Advance qui tourne très bien au moins 5-6 heures par jour avec une config costaud ( I5 750 + Radeon 5850 )

PAreil pour mon deuxième PC, tour Xblade Advance avec une vieille 480 watts ca a jamais claqué

Elle petent pas tous fo pas abuser
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Tu dois avoir de la veine. Nous avons déjà eu des témoignages de personnes, avec un pc un peu chargé en composants, et une alimentation Advance de 750W qui n'arrivai même pas à le faire démarrer. Ces alimentations sont de très mauvaise qualité, avec des tensions instables et de très mauvais rendements qui induisent un dégagement de chaleur trop élevé. Il n'existe aucune alimentation Advance qui ait obtenue la certification 80+.
0
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 034

En plus, la plupart du temps, elles ne possèdent aucune protection. Quand l'alim flanche, elle part donc avec des composantes.
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Dans sa configuration costaud quand il a eu branché le DD et le graveur, il ne lui est plus rien resté étant donné que les alimentations Advance n'ont que 2 connecteurs SATA.
0
hugostiglitz Messages postés 5 Statut Membre

ah d'accord merci . Parce que j'ai un petit probleme avec mes jeux il se coupe des fois , est ce que cet a cause de mon alim alors ?
0

En effet, elle ne doit pas fournir assez d'énergie au moment où le système est très sollicité, lors des jeux.

A+
0