Sim nouveau téléphone
katsuo49
Messages postés
362
Statut
Membre
-
katsuo49 Messages postés 362 Statut Membre -
katsuo49 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau téléphone depuis le site d'orange, sans changer de forfait. Avec le téléphone (en dehors de la boite du téléphone mais dans le colis) il y avait une carte USIM neuve. je voudrais savoir si je suis obligé de remplacer l'ancienne par celle-ci sachant que l'autre est aussi une USIM et que cela fonctionne très bien ?
j'ai acheté un nouveau téléphone depuis le site d'orange, sans changer de forfait. Avec le téléphone (en dehors de la boite du téléphone mais dans le colis) il y avait une carte USIM neuve. je voudrais savoir si je suis obligé de remplacer l'ancienne par celle-ci sachant que l'autre est aussi une USIM et que cela fonctionne très bien ?
A voir également:
- Sim nouveau téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
bah normalement si c le meme operateur tu na pas besoin mais sa me parait etrange qu'il y en ai une nouvelle , tes sur qu'il ton pas changer de forfait ou meme de num?
il y a marqué avec un papier classique qu'il y a avec toute les sim comment l'activer et lui remettre mon numéro. et je suis certain de ne pas avoir changé de forfait, car on ne peux utiliser ses point fidélité qu'en se ré-engageant dans le même forfait. la sim est neuve et se trouve encore accroché sur la carte (taille carte bancaire)