Pb avec un dique dure my passportal 320g
zoreol97432
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un disque dure, my passportal 320g, il fonctionné correctement, j'y ai transférer des données. puis lorsque je l'ai repris il n'y avais plus rien a part de fichier avec des symboles mais rien n'apparait, sur l'onglet propriété il y a la capacité originale du disque et l'espace libre disponible, il est reconnue comme un dique local
merci pour tout aides.
je possède un disque dure, my passportal 320g, il fonctionné correctement, j'y ai transférer des données. puis lorsque je l'ai repris il n'y avais plus rien a part de fichier avec des symboles mais rien n'apparait, sur l'onglet propriété il y a la capacité originale du disque et l'espace libre disponible, il est reconnue comme un dique local
merci pour tout aides.
A voir également:
- Pb avec un dique dure my passportal 320g
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cloner un disque dur - Guide
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
essaye ceci
démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local externe /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux + /démarrer
a ta disposition si cela ne fonctionne pas
cordialement
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
essaye ceci
démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local externe /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux + /démarrer
a ta disposition si cela ne fonctionne pas
cordialement
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*