Pb avec un dique dure my passportal 320g

zoreol97432 -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un disque dure, my passportal 320g, il fonctionné correctement, j'y ai transférer des données. puis lorsque je l'ai repris il n'y avais plus rien a part de fichier avec des symboles mais rien n'apparait, sur l'onglet propriété il y a la capacité originale du disque et l'espace libre disponible, il est reconnue comme un dique local
merci pour tout aides.

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

essaye ceci

démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local externe /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux + /démarrer
a ta disposition si cela ne fonctionne pas
cordialement

N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
0
zoreol97432

merci mpuissance4 pour ta réponse et ta rapidité, des que j'ai le disque dure j'essaye. est ce qu'il y a des risques de perdre toutes les données. bien qu'elle ne soit plus accessible aujourd'hui.
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

on regarderas ca, et il y as des logiciels de récupération qui sont très bien
a bientôt

0