Dvdx16
Résolu
VIX91
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
VIX91 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VIX91 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et bon courage pour ceux qui travail,
serait'il possible de me dire la difference entre dvd x8 et x16 sachant que je possede un graveur x4 merçi d'avance car je doit en acheter et pourriez vous m'indiquer un site a pas trop cher merci
serait'il possible de me dire la difference entre dvd x8 et x16 sachant que je possede un graveur x4 merçi d'avance car je doit en acheter et pourriez vous m'indiquer un site a pas trop cher merci
1 réponse
bonjour
graveur dvd 4xdvd+r(dual layer)
ici, cela veut dire que tu peux graver un DVD +R en 4 X mais un double couche.
le double couche est un dvd ou tu peux graver le double d'un dvd normal de 4.7 GO donc pres de 9 GO sur ce type de disque
dans 4 X, le X est la vitesse de gravure.
donc je te conseille de bien voir les capacités de ton graveur et des disques vierges que tu achètes.
16xdvd +r = tu peux graver un dvd+r en 16 X
et ainsi de suite...
la rapidité de gravure de ton graveur et des supports te permettent de le faire plus ou moins rapidement.
si tu as d'autres questions :-)
a+
cerelog
graveur dvd 4xdvd+r(dual layer)
ici, cela veut dire que tu peux graver un DVD +R en 4 X mais un double couche.
le double couche est un dvd ou tu peux graver le double d'un dvd normal de 4.7 GO donc pres de 9 GO sur ce type de disque
dans 4 X, le X est la vitesse de gravure.
donc je te conseille de bien voir les capacités de ton graveur et des disques vierges que tu achètes.
16xdvd +r = tu peux graver un dvd+r en 16 X
et ainsi de suite...
la rapidité de gravure de ton graveur et des supports te permettent de le faire plus ou moins rapidement.
si tu as d'autres questions :-)
a+
cerelog
la bave du crapaud n'atteint
pas la blanche colombe que je suis