CG compatible aero mais pas le driver
Résolu
gcdu97
Messages postés
168
Statut
Membre
-
gcdu97 Messages postés 168 Statut Membre -
gcdu97 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows 7 édition familiale premium et je cherche à activer aero car ma carte vidéo est soit disant compatible aero mais le driver ne le serait pas. Mon indice de performance est de 6.2. Ma config est :
Processeur monocore AMD athlonxp 1900+overclocké à 1,8 ghz
Mémoire ddr2 2x~256mo=~512 mo /RAM Maxi supporté ~1,50GO
Carte Video Nvdia Geforce3ti200 64mo de ram dédié /RAM Maxi supporté par la carte 64MO.
Carte SON Creative Soundblaster pci 128.
Voici un screen :
http://img409.imageshack.us/img409/2602/sanstitrep.png
MERCI
J'ai windows 7 édition familiale premium et je cherche à activer aero car ma carte vidéo est soit disant compatible aero mais le driver ne le serait pas. Mon indice de performance est de 6.2. Ma config est :
Processeur monocore AMD athlonxp 1900+overclocké à 1,8 ghz
Mémoire ddr2 2x~256mo=~512 mo /RAM Maxi supporté ~1,50GO
Carte Video Nvdia Geforce3ti200 64mo de ram dédié /RAM Maxi supporté par la carte 64MO.
Carte SON Creative Soundblaster pci 128.
Voici un screen :
http://img409.imageshack.us/img409/2602/sanstitrep.png
MERCI
A voir également:
- CG compatible aero mais pas le driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour pour pouvoir activer aero sous w7 il faut une carte graphique avec au minimum 128 Mo de ram or tu n'en a que 64 Mo donc pas d'aero
gcdu97
Messages postés
168
Statut
Membre
3
je sais mais bizarre car windows me dit que ma carte EST COMPATIBLE. pour windows, c le driver qui pose problème. regarde le screen
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
174
oui ta carte est compatible pour w7 mais pas pour aero tu ne pourras pas activer cette fonction de w7
gcdu97
Messages postés
168
Statut
Membre
3
désolé d'etre embetant mais l'assistant dit bien : "La carte vidéo actuelle peut prendre en charge Aero avec un pilote compatible avec le modèle WDDM (Windows Display Driver Model)"
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
174
tu n'es ni embêtant ni autre tu as juste un souci que tu veux régler j'ai chercher chez nvidia et il n'ont pas de pilote w7 pour cette carte graphique tu peux essayer de trouver sur tous les drivers ou alors utilise ma config.com qui détectera ton matériel et te proposera les drivers qui te conviennent le mieux.
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
174
mais je persiste et signe pour activer aero il faut 128 Mo de ram video minimum