Problème : reconnaissance des périphérques

Samuels Messages postés 2 Statut Membre -  
Samuels Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
Ayant un mauvais anti virus, je me suis rendu compte que j'était infecté d'un cheval de troie, donc je décide de formater mon ordianteur. (acer) Manque de chance je ne retrouve plus le CD windows qui était fourni avec l'ordinateur donc je décide de mettre à la place celui qui était fourni avec mon ordinateur portable (fujitsu siemens) qui est cassé depuis longtemps.

Donc c'est bon mon ordinateur marche, windows pas de problème sauf que je me rend compte qu'il détecte les mauvais périphériques. En effet, il me détecte les périphériques de mon ordinateur portable et pas les périphérique sde mon ACER.

N'auriez vous pas une solution s'il vous plait ?

2 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Je pense que c'est une questions de drivers, va sur le site de ton constructeur (acer en locurence) tu devrais trouver les drivers dont tu as besoin (je crois que les constructeur ont obligation de les laisser sur internet ...)
Si tu trouves pas sur leur site (quelque fois c'est périlleux) jette un coup d'oeil sur le site touslesdrivers.com
0
Samuels Messages postés 2 Statut Membre

Ouai j'y suis allé faire un tour, j'ai installé le driver ati radeon 2100 pour ma carte graphique mais ca n'a rien changé, il me mettre toujours que ma carte graphique est un VGA standard...
(il reconnait en fait maintenant le processeur, la mémoire vive...etc)
0