Autorun non configurer

toto21300 -  
 toto21300 -
Bonjour,
je viens d'acheter une tour creer sur mesure avec windows 7, mais le seul probleme c'est que lorsque je me met un cd/dvd ou une cle USB , il m'affiche seulement l'option de l'analyser ou pas.
J'ai vu sur un autre post qu'il y a avait un moyen en executant gpedit.msc
mais quand je tape ceci dans executer, il me dit " windows ne trouve pa 'gpedit.msc'.Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."
j'ai réessayer mais rien ne se passe.

PS: j'ai un ordi portable (windows 7) et acheter en magasin et tous fonctionnais

COMMENT FAIRE ??????

A voir également:

3 réponses

odys Messages postés 172 Statut Membre 20

Eh bien, si tu dis que tu ne veux pas l'analyser, il fermera cette fenêtre et tu pourras alors utiliser ton périphérique comme tu l'entends.
0
toto21300

oui je suis d'accord mais toi quand tu met une cle usb il t'affiche ce que tu veu faire avec non ??
eh bien moi non
0
toto21300

et puis aussi mes logiciels ne se lance pas automatiquement je suis obliger d'aller dans le poste de travail pour l'ouvrir
0

Non il me demande si je veux l'analyser ou pas, et je réponds toujours non car ça ne sert à rien.
0
toto21300

oui mais apres est-ce qu'il t'ouvre une fenetre avec ce que tu veux faire (ouvrir le dossier, lire les fichiers audio/videos.....)
0

Oui, juste après.
0
toto21300

eh bien moi non.
et en plus quand je vais dans le poste de travail, je fais clike droit et il n'y a meme pas marqué execution automatique que ce soit pour une cle usb ou un logiciel
0
toto21300

je viens de voir sur internet que comme j'ai windows 7 edition familiale premium
gpedit.msc n'est pas accessible
est-ce que je peut le telecharger ???
0
toto21300

quelqu'un peut m'aider ?????????????????????????????????
0