Autorun non configurer
toto21300
-
toto21300 -
toto21300 -
Bonjour,
je viens d'acheter une tour creer sur mesure avec windows 7, mais le seul probleme c'est que lorsque je me met un cd/dvd ou une cle USB , il m'affiche seulement l'option de l'analyser ou pas.
J'ai vu sur un autre post qu'il y a avait un moyen en executant gpedit.msc
mais quand je tape ceci dans executer, il me dit " windows ne trouve pa 'gpedit.msc'.Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."
j'ai réessayer mais rien ne se passe.
PS: j'ai un ordi portable (windows 7) et acheter en magasin et tous fonctionnais
COMMENT FAIRE ??????
je viens d'acheter une tour creer sur mesure avec windows 7, mais le seul probleme c'est que lorsque je me met un cd/dvd ou une cle USB , il m'affiche seulement l'option de l'analyser ou pas.
J'ai vu sur un autre post qu'il y a avait un moyen en executant gpedit.msc
mais quand je tape ceci dans executer, il me dit " windows ne trouve pa 'gpedit.msc'.Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."
j'ai réessayer mais rien ne se passe.
PS: j'ai un ordi portable (windows 7) et acheter en magasin et tous fonctionnais
COMMENT FAIRE ??????
A voir également:
- Autorun non configurer
- Configurer un chromecast - Guide
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
- Configurer chromecast usine - Guide
- Autorun fix - Télécharger - Registre
3 réponses
Eh bien, si tu dis que tu ne veux pas l'analyser, il fermera cette fenêtre et tu pourras alors utiliser ton périphérique comme tu l'entends.
oui je suis d'accord mais toi quand tu met une cle usb il t'affiche ce que tu veu faire avec non ??
eh bien moi non
eh bien moi non