PC trop lent :réponse language clair

Résolu
karo808 Messages postés 28 Statut Membre -  
Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est super lent,mais je débute .Que faire ?en langage clair?

A voir également:

4 réponses

luc743 Messages postés 119 Statut Membre 15

Salut,

Télécharge CCleaner pour nettoyer ton PC -> voir google et défragmente ton disque dur, voir google aussi .
0
Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre 65

J'ajouterai à Ccleaner, TuneUp (version d'éssai 30 jours) EXCELLENT logiciel de noettoyage, recherche TuneUp sur google, il y en a pas 30 ;) Il est HYPER simple d'utilisation, sinon je suis là pour t'aider.
Cdt
0
karo808 Messages postés 28 Statut Membre

merci mais que veut dire :'défragmenter' (mon disque dur)? & question nulle:comment marche 'commentcamarche' ?
0
Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre 65

Heuu, défragmenter un disque dur je préfère ne rien dire plutot que dire des bétise ^^' , enfin c'est tout ce qu'il y a de plus bon pour ton disque dur, ca c'est sur, ca fait un peu de "rangement" dedans, afin de libérer de l'éspace.
_________
Sur le site, quand tu commente sur un forum, le nom du topic sur lequel tu as écrit s'affiche dans la colonne a droite, avec écrit en dessous le nom de la dernière personne qui à commenter celui-ci. Quand une personne commente le topic (le forum si tu préfère) , l'écriture se met en gras, tu as juste a cliquer dessus pour acceder au forum, l'écriture gras s'enlève et tu es libre de commenter ou pas suite à la réponse de l'autre personne.
0