Virtual PC 2007

MathémaRé Messages postés 8 Statut Membre -  
MathémaRé Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on met en route ce logiciel, et surtout si il y a besoin de quitter le reste pour démarrer la l'exploration virtuelle.Merci !!!

A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Virtual PC s'installe comme n'importe quel autre logiciel. Il ne fonctionne pas si Windows n'est pas lancé.

Après, ce sont les paramétrages à faire pour faire fonctionner la machine virtuelle elle-même qui demandent un peu de temps puisqu'elle va prendre des ressources à la machine réelle (ton PC).

L'utilisation d'une machine virtuelle n'empêche pas ton "vrai" PC de fonctionner et de lui faire faire ce que tu veux.

Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
0
MathémaRé Messages postés 8 Statut Membre

D'accord merci !
Mais maintenant, le probleme, c'est que quand je démarre ma machine virtuelle (sous windows 98), un message d'erreur s'affiche : "Insert boot..." ; c'est ça que je comprends pas...
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Une fois que tu as démarré Virtual PC, il faut que tu installes un système d'exploitation.

Une machine virtuelle, c'est un PC dans un PC donc pour faire fonctionner le PC virtuel, il faut installer un OS.

En gros, là, tu vas insérer ton CD d'installation ou ta clé USB, comme tu le ferais pour réinstaller ton propre PC.
0
MathémaRé Messages postés 8 Statut Membre

ah d'accord oui c'est sur que si j'installe pas un système d'exploitation, j'suis pas prêt d'y arriver... Mais merci beaucoup Zpoupette !!!
0