Pas de barre de tache ni icones bureau

moh360 Messages postés 97 Statut Membre -  
moh360 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide, lorsque j'allume le pc ya l'appelet de windows qui se charge apres ya l'ecran de bienvenue qui apparait mais qui tarde a disparaitre ensuite ya mon fond d'ecran que je voi, le pointeur de la souris aussi c tt, pas d'icones de bureau ni barre de tache.
lorsque je tape ctr+alt+suppr j'ai accés au gestionnaire de tache, sur processus ya une vingtaines de processus nomées ( userinit.exe) et windows reste comme ca rien ne se charge:/ s'il vous plait aidez moi j'attends votre reponse ,merci^^.

3 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Bon deja, tu démarres le gestionnaires de taches, tu vas dans applications, et nouvelle taches, là tu écrit "explorer" (sans les guillemets) le bureau apparait.
Par contre désolé mais je sais plus où aller pour que ca se mette automatiquement ...
0
moh360 Messages postés 97 Statut Membre 3

Re bonjour nico j'ai deja essayé ca ( explorer) ya que la fenetre de poste de travaille qui s'affiche , pas d'icones et pas de barre de tache toujour:/
0

C'est donc un problème de ton windows je pense, essaye de lancer le mode sans echec et de faire une restauration systeme.
0

c'est fait aussi j'ai presque essayer tout je pense que c'est lier au processus (userinit.exe).
0

bah, pour moi la dernière solution c'est le mode sans échec puis lancer une analyse hijackthis et poster le rapport dans virus/sécurité ... moi je ne sais pas decrypter les rapports mais souvent c'est un remède miracle :p
0

oki merci de votre aide ^^
0

toujour personne pour m'aider :/!!!
0
Anonyme

as tu essayer de clique droit sur le bueau et cliquer sur : afficher les icones du bureau
0

nn je n'y ai pas droit, rien ne se passe
0