Pas de barre de tache ni icones bureau
moh360
Messages postés
97
Statut
Membre
-
moh360 Messages postés 97 Statut Membre -
moh360 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide, lorsque j'allume le pc ya l'appelet de windows qui se charge apres ya l'ecran de bienvenue qui apparait mais qui tarde a disparaitre ensuite ya mon fond d'ecran que je voi, le pointeur de la souris aussi c tt, pas d'icones de bureau ni barre de tache.
lorsque je tape ctr+alt+suppr j'ai accés au gestionnaire de tache, sur processus ya une vingtaines de processus nomées ( userinit.exe) et windows reste comme ca rien ne se charge:/ s'il vous plait aidez moi j'attends votre reponse ,merci^^.
lorsque je tape ctr+alt+suppr j'ai accés au gestionnaire de tache, sur processus ya une vingtaines de processus nomées ( userinit.exe) et windows reste comme ca rien ne se charge:/ s'il vous plait aidez moi j'attends votre reponse ,merci^^.
A voir également:
- Pas de barre de tache ni icones bureau
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
3 réponses
Bon deja, tu démarres le gestionnaires de taches, tu vas dans applications, et nouvelle taches, là tu écrit "explorer" (sans les guillemets) le bureau apparait.
Par contre désolé mais je sais plus où aller pour que ca se mette automatiquement ...
Par contre désolé mais je sais plus où aller pour que ca se mette automatiquement ...