Beug Windows Rapport D'erreur Aidez Moi Svp
therockthebest
Messages postés
404
Statut
Membre
-
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour, Je suis sous XP PRO SP3
Voici l'erreur affichée par le rapport d'erreur suite à un écran bleu avec des mots et lettres écrits en blanc :
BCCode : 1000000a BCP1 : 00000000 BCP2 : 0000001C BCP3 : 00000001
BCP4 : 804E1C18 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 768_1
autre problème, j'ai vu ce soir en me connectant avant et après l'écran bleu un triangle jaune avec un point d'exclamation en bas à droite dans la barre des taches disant ceci :
"Erreur sérieuse il existe un nom en double sur le réseau"
Merci de Votre Aide Attentionnée!
Voici l'erreur affichée par le rapport d'erreur suite à un écran bleu avec des mots et lettres écrits en blanc :
BCCode : 1000000a BCP1 : 00000000 BCP2 : 0000001C BCP3 : 00000001
BCP4 : 804E1C18 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 768_1
autre problème, j'ai vu ce soir en me connectant avant et après l'écran bleu un triangle jaune avec un point d'exclamation en bas à droite dans la barre des taches disant ceci :
"Erreur sérieuse il existe un nom en double sur le réseau"
Merci de Votre Aide Attentionnée!
A voir également:
- Beug Windows Rapport D'erreur Aidez Moi Svp
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Rapport de stage - Guide
2 réponses
faudrai que tu me donne le nom de code de l'erreur qui commence par 0X....... mais pour sa faut que tu ai l'ecran bleu qui ce remette et que ton Pc redemarre pas tout seul suite a l'apparition de l'ecran bleu
Je n'ai pas pu avoir l'écran bleu à nouveau depuis mon message, par contre j'ai un souci qui vient de se poser :
j'allume mon pc et au bout de 30 secondes le pc s'éteint tout seul avec un bruit du genre "toc" qui serait significatif d'un arrêt brutal du HDD non?
Même sans démarrer le système ca se coupe au bout de 30 seconde, lorsque je tente le démarrage en mode sans échec ou bien que je vais dans le bios ou encore dans l'invite de commande!
Voilà!
Si vous savez ce que je dois faire, Merci :-)
j'allume mon pc et au bout de 30 secondes le pc s'éteint tout seul avec un bruit du genre "toc" qui serait significatif d'un arrêt brutal du HDD non?
Même sans démarrer le système ca se coupe au bout de 30 seconde, lorsque je tente le démarrage en mode sans échec ou bien que je vais dans le bios ou encore dans l'invite de commande!
Voilà!
Si vous savez ce que je dois faire, Merci :-)