Ordinateur figé
ploopi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Hp Pavilion a6107.fr. Il est pas très poussé mais il me suffit amplement.
Cependant, depuis 1 semaine et demi j'ai un problème avec celui-ci :
Au bout de quelques minutes seulement, l'image se fige ne répondant plus ni au raccourci clavier, ni la souris...
Je l'ai alors nettoyé enlevant la poussière. Il fonctionnait niquel au 1er démarrage, puis au second le soucis recommence. Alors je ne sait pas d'ou viendrait le problème... Serait-ce un problème de surchauffe ( avec l'été...) ou la mémoire...
Je ne sais pas en ésperant que vous le sachiez ...
Cordialement
J'ai un ordinateur Hp Pavilion a6107.fr. Il est pas très poussé mais il me suffit amplement.
Cependant, depuis 1 semaine et demi j'ai un problème avec celui-ci :
Au bout de quelques minutes seulement, l'image se fige ne répondant plus ni au raccourci clavier, ni la souris...
Je l'ai alors nettoyé enlevant la poussière. Il fonctionnait niquel au 1er démarrage, puis au second le soucis recommence. Alors je ne sait pas d'ou viendrait le problème... Serait-ce un problème de surchauffe ( avec l'été...) ou la mémoire...
Je ne sais pas en ésperant que vous le sachiez ...
Cordialement
A voir également:
- Ordinateur figé
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
salut
pour la poussiere il faut etre sur d avoir bien degagé les petites grilles d aeration.
clic sur le mot qui suit/freeze
tu peux inverser tes barrettes de ram,
ou ne tourner que sur une seule/vice versa.
pour la poussiere il faut etre sur d avoir bien degagé les petites grilles d aeration.
clic sur le mot qui suit/freeze
tu peux inverser tes barrettes de ram,
ou ne tourner que sur une seule/vice versa.