[ menu/dvd]
stef
-
thierry83 Messages postés 1140 Statut Membre -
thierry83 Messages postés 1140 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me lance...effectivemnt aprés une recherche ds l'aide de mes logiciels et sur le net infructueuse.
J'ai realise un montage video grâce a windows movie maker que j'ai ensuite graver sur DVD grace a Nero6.
Mais voilà je souhaite l'ameliorer en créant un menu au depart pour acceder directement aux sequences desirees, et là je bloque...
Il me semblait pourtant avoir vu la possibilité de le faire, mais je vois pas le methode...
Puis-je réussir avec nero6 ou wmovie maker?
Merci pour votre aide .
Je me lance...effectivemnt aprés une recherche ds l'aide de mes logiciels et sur le net infructueuse.
J'ai realise un montage video grâce a windows movie maker que j'ai ensuite graver sur DVD grace a Nero6.
Mais voilà je souhaite l'ameliorer en créant un menu au depart pour acceder directement aux sequences desirees, et là je bloque...
Il me semblait pourtant avoir vu la possibilité de le faire, mais je vois pas le methode...
Puis-je réussir avec nero6 ou wmovie maker?
Merci pour votre aide .
A voir également:
- [ menu/dvd]
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Menu déroulant excel - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut, avec movie maker, tu vas être bloquée au moment de créer ton DVD. Ton fichier vidéo sera un fichier windows média, lisible sur PC, mais incompatible avec la quasi totalité des logiciels d'authoring (qui font des menus et des chapitres) actuels, y compris Nérovision express me semble-t-il...
Si tu veux un travail abouti, je te conseille de te tourner vers un logiciel de montage vidéo payant (il y en a des vraiment bons marchés).
Si tu veux un travail abouti, je te conseille de te tourner vers un logiciel de montage vidéo payant (il y en a des vraiment bons marchés).