Problème avec mon ordinateur portable
bellaricci
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable.. quand je l'allume, il s'éteint quelques instants plus tard.. j'arrive sur une page qui me demande si je veux lancer windows correctement ou en mode sans échec, etc.. j'ai tout essayé, mais une fois lancé, quand le chargement de l'ordinateur commence avec le logo Windows, une page bleu s'affiche moins d'une seconde et mon ordinateur s'éteint et recommence.. Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant..
Merci
j'ai un problème avec mon ordinateur portable.. quand je l'allume, il s'éteint quelques instants plus tard.. j'arrive sur une page qui me demande si je veux lancer windows correctement ou en mode sans échec, etc.. j'ai tout essayé, mais une fois lancé, quand le chargement de l'ordinateur commence avec le logo Windows, une page bleu s'affiche moins d'une seconde et mon ordinateur s'éteint et recommence.. Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant..
Merci
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur portable leger - Guide
6 réponses
Si le bug persiste quand tu lance le mode sans echec, c'est qu'il s'agit un problème de matériel, t'as quelque chose qui est défaillant ou mort ... faut tester ton matériel ... moi je pense soit a la ram soit à l'alim ...
premièrement vérifie que votre PC n'est pas infecter par un virus pour cela tu peux voir les programme qui sont en cours d'exécution
puis vérifier que tous les mises à jours des pilotes du BIOS ainsi que les pilotes sont valables
si non tu a un problème dans le disque dur(le plus probable si après le démarrage vous sentez que votre PC un peut lent et il y a quelque plantage de duré courte )
au bien la carte graphique
puis vérifier que tous les mises à jours des pilotes du BIOS ainsi que les pilotes sont valables
si non tu a un problème dans le disque dur(le plus probable si après le démarrage vous sentez que votre PC un peut lent et il y a quelque plantage de duré courte )
au bien la carte graphique
comment tu veux que je regarde les programmes en cours si mon ordinateur ne se lance meme pas.. quand je le lance, j'ai le choix de le lancer en mode sans échec, démarrer windows correctement ou bien démarrer windows avec les dernières configurations (quelques choses dans le genre).. quoi que je choisisse, au moment du démarrage de windows (chargement avec le logo windows), il s'éteint tout seul et se rallume pour me faire revenir à la meme page de départ.. si il n'y a rien à faire, tu sais comment je peux récupérer le disque dur, ou comment le formater meme si mon ordinateur ne marche pas ?
Merci..
Merci..
Si le problème est un virus tu peux formater l'ordinateur sans problème il suffit de botter sur le CD de Windows
Mais pour vous mon ami je pense bien que tu a un problème de disque dur je suis presque sur
Dit moi est ce que avant que l'ordinateur s'éteint vous écouter un pip
Mais pour vous mon ami je pense bien que tu a un problème de disque dur je suis presque sur
Dit moi est ce que avant que l'ordinateur s'éteint vous écouter un pip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question