Petit impact sur ecran lcd

maga034 Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19770 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un petit soucis domestique à savoir un petit impact sur mon lcd (on dirai une grosse poussière).
j'ai voulu faire marcher mon assurance, il m'ont demandé de leur faire parvenir un devis.
Malheureusement le réparateur qui est venu n'a pas voulu me le faire, en me disant que même s'il n'était pas réparable il était encore utilisable....
ai-je un autre recours??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 19770 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

rappelle le technicien (ou un autre), et demande lui un document comme quoi ce n'est pas réparable.
si ce n'est pas réparable, alors tu as juste besoin de fournir la facture d'achat.
0
maga034 Messages postés 3 Statut Membre

Vi je vais essayer mais même en insistant avec l'autre il n'a rien voulu entendre...

Merci :-D
0
dna.factory Messages postés 19770 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

demande pas un devis, demande qu'il te donne un document disant que ce n'est pas réparable.
0