Compte mobile français crédité à l'étranger
izo83
-
izo83 -
izo83 -
Bonjour,
ma fille est en Norvège, j'ai rechargé son compte mobile en appelant directement son opérateur ( virgin mobile) la conseillère m'a dit qu'il faudrait attendre 2 ou 3 jours avant que le compte soit crédité parce qu'il faut que ça passe par l'opérateur norvégien, quelqu'un peut il me confirmer cette info?
merci
ma fille est en Norvège, j'ai rechargé son compte mobile en appelant directement son opérateur ( virgin mobile) la conseillère m'a dit qu'il faudrait attendre 2 ou 3 jours avant que le compte soit crédité parce qu'il faut que ça passe par l'opérateur norvégien, quelqu'un peut il me confirmer cette info?
merci
A voir également:
- Compte mobile français crédité à l'étranger
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
je confirme que c'est n'importe quoi, comme réponse !
le gestionnaire du compte prépayé c'est Virgin, point barre.
L'opérateur norvégien ne fait qu'apporter son réseau, pas les services de gestion de compte.
en norvege, votre fille va payer cher pour appeler et recevoir des appels.
si elle reste longtemps, il vaudrait mieux prendre une carte sim prépayée locale.
le gestionnaire du compte prépayé c'est Virgin, point barre.
L'opérateur norvégien ne fait qu'apporter son réseau, pas les services de gestion de compte.
en norvege, votre fille va payer cher pour appeler et recevoir des appels.
si elle reste longtemps, il vaudrait mieux prendre une carte sim prépayée locale.
izo83
En effet ça coûte un peu cher mais elle est déjà sur place donc il est un peu tard pour la carte prépayée....j'ai trouvé un site qui me permet de l'appeler depuis mon fixe pour 22,05 cts la minute sans que son compte soit crédité....merci pour votre réponse
Bonjour,
Une recharge effectuée par Carte Bancaire est effective quelques secondes après le paiement. Que l'utilisateur soit en France ou à l'étranger, le délai reste le même. Je suis désolée si une information contraire vous a été communiquée.
Si vous le souhaitez, communiquez moi votre numéro d'appel Virgin Mobile afin que je vous confirme que la recharge est bien prise en compte.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Une recharge effectuée par Carte Bancaire est effective quelques secondes après le paiement. Que l'utilisateur soit en France ou à l'étranger, le délai reste le même. Je suis désolée si une information contraire vous a été communiquée.
Si vous le souhaitez, communiquez moi votre numéro d'appel Virgin Mobile afin que je vous confirme que la recharge est bien prise en compte.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.