Créer un jeu en 2D
frivaz
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
-
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel logiciel me conseillez vous pour créer un jeu en 2D (comme super mario bros, etc) sous Ubuntu 10.04 LTS
Merci
Quel logiciel me conseillez vous pour créer un jeu en 2D (comme super mario bros, etc) sous Ubuntu 10.04 LTS
Merci
A voir également:
- Créer un jeu en 2D
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Slt, j'ai entendu parlé de python, je l'ai sur mon ordi :)
Sinon il y a t-il un logiciel que tu me conseillerais pour faire ce genre de truc? (je n'y connait rien en C/ C++)
Merci
Sinon il y a t-il un logiciel que tu me conseillerais pour faire ce genre de truc? (je n'y connait rien en C/ C++)
Merci
Salut
SI tu veut crée un jeu, je te conseille vraiment de te mettre a la programmation. Y'a pas de logiciel magique. Enfin, y'a longtemps, il existait div games studio, mais je ne sais pas si il y a un équivalent actuel.
Donc se mettre a la programmation (c/c++/pyton/java, etc)
Y'a de bon tuto sur le site du zero.
SI tu veut crée un jeu, je te conseille vraiment de te mettre a la programmation. Y'a pas de logiciel magique. Enfin, y'a longtemps, il existait div games studio, mais je ne sais pas si il y a un équivalent actuel.
Donc se mettre a la programmation (c/c++/pyton/java, etc)
Y'a de bon tuto sur le site du zero.