Pc ne démarre qu'en bootant sur cd pilotes!
rosalie8
-
rosalie8 -
rosalie8 -
Bonjour,
tout d'abord je tiens à signaler que je ne m'y connais pas trop en informatique, veuillez par avance m'en excuser...
depuis 2 jours, mon pc (acer) ne démarrait plus correctement (démarrage, puis plus rien , écran noir, pas de mise en route de windows 7) .
J'ai alors fait une réstauration, puis une réinstallation de tous les pilotes et là je m'apperçois que je n'arrive à le faire démarrer correctement qu'en bootant à chaque fois sur le cd de pilotes sinon, écran noir.
Que faire?
par avance merci
tout d'abord je tiens à signaler que je ne m'y connais pas trop en informatique, veuillez par avance m'en excuser...
depuis 2 jours, mon pc (acer) ne démarrait plus correctement (démarrage, puis plus rien , écran noir, pas de mise en route de windows 7) .
J'ai alors fait une réstauration, puis une réinstallation de tous les pilotes et là je m'apperçois que je n'arrive à le faire démarrer correctement qu'en bootant à chaque fois sur le cd de pilotes sinon, écran noir.
Que faire?
par avance merci
9 réponses
-
Bonjour,
et tu as procédé à la reinstallation des pilotes?
Eric -
oui, tous les pilotes ont été réinstallés.
j'ai essayé de redémarrer normalement mais il bloque toujours.
merci -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour Eric,
j'ai donc fait un scan complet mais rien n'y fait : ce matin encore il n'a pas voulu démarrer tout seul...
on m'a parlé de pilotes de démarrage qui auraient disparu, qu'en penses tu?
bonne journée -
-
salut Eric,
sur le site de Acer, j'ai vu qu'ils mettaient à disposition des pilotes à télécharger,
penses tu qu'il y en ai un qui corresponde aux pilotes de démarrage? (d'après les noms je n'ai pas vraiment trouvé ce qui pourrait convenir, mais bon j'y connais trop rien...)
merci et bon week-end à toi -
ok mais ça s'appelle comment un pilote de démarrage, car ils en ont plein pour le x5900 et je ne sais pas lequel télécharger.
Rosalie