Quel PC/cartes informatiques choisir ?
tewooo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà, j'ai actuellement un Asus F5Nseries, 2Go de RAM, 250Go de mémoire, une autonomie de 1h30... Je l'ai depuis presque deux ans et demi et il commence à se faire vieux en ce qui concerne de supporter les nombreux jeux vidéos auxquels je joue.
Je souhaite avoir un ordi qui soit plus rapide et avec de meilleurs graphismes, mais je sais pas quoi faire : améliorer les performances de mon Asus en achetant de nouvelles et plus puissantes cartes graphiques/RAM, ou bien racheter un autre ordi, sachant que :
- mon budget est de 500 euros (c'est pas énorme mais bon on sait jamais ^^'),
- je joue à de nombreux jeux, et très souvent en ligne tels que Dofus, ou des jeux de stratégie comme Age of Mythology, Empires : l'aube d'un monde nouveau, etc...
- une RAM d'au moins 3Go me conviendrait parfaitement ?
Merci d'avance de vos réponses !
Voilà, j'ai actuellement un Asus F5Nseries, 2Go de RAM, 250Go de mémoire, une autonomie de 1h30... Je l'ai depuis presque deux ans et demi et il commence à se faire vieux en ce qui concerne de supporter les nombreux jeux vidéos auxquels je joue.
Je souhaite avoir un ordi qui soit plus rapide et avec de meilleurs graphismes, mais je sais pas quoi faire : améliorer les performances de mon Asus en achetant de nouvelles et plus puissantes cartes graphiques/RAM, ou bien racheter un autre ordi, sachant que :
- mon budget est de 500 euros (c'est pas énorme mais bon on sait jamais ^^'),
- je joue à de nombreux jeux, et très souvent en ligne tels que Dofus, ou des jeux de stratégie comme Age of Mythology, Empires : l'aube d'un monde nouveau, etc...
- une RAM d'au moins 3Go me conviendrait parfaitement ?
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Quel PC/cartes informatiques choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Sur un portable tu ne sais rien changer sinon de remettre les mêmes composants.
Et pour un portable a 500€ faut pas penser jouer a des jeux modernes.
Un portable n'est pas fait pour les gros jeux.
Ou il faut aller dans les Gamer, mais le prix varie entre 1500 & 2000 €
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Sur un portable tu ne sais rien changer sinon de remettre les mêmes composants.
Et pour un portable a 500€ faut pas penser jouer a des jeux modernes.
Un portable n'est pas fait pour les gros jeux.
Ou il faut aller dans les Gamer, mais le prix varie entre 1500 & 2000 €
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !