Langue windows 7

flomax -  
 flo -
Bonjour,
j'ai été obligée de réinstaller complètement Windows 7. tout est ok maintenant mais malgré que j'ai précisé langue française lors de l'installation ainsi que sur le bureau, tout est en anglais (démarrage, contenu bureau, etc). help ! lol merci à tous

A voir également:

1 réponse

edward

aller: démarrer<<panneau configuration<<options régionales puis mettre francais/france.
0
flo

ha ! edward ! mon voisin béarnais ! ;) qui m'a dépanné déjà il n'y a pas longtemps d'ailleurs ! merci pour avoir le courage de t'y "recoller"... :) suite au souci de l'autre fois (pc qui s'éteint seul et impossibilité d'ouvrir ma session une fois de plus), il m'a fallu faire toute la réinstallation de Windows 7 avec les CD que j'avais créé lors de la première mise en route (puisque non fournis lors de l'achat...). j'ai pourtant fais super attention à bien mentionner la langue française partout.... ! j'avais déjà fais la manip que tu me suggères, je suis allée également sur "administrative" mais la langue d'affichage est sur english et semble inchangeable.... aurais tu une autre astuce à part la mienne qui devrait sous peu être : jeter le pc dans le but de garder sur le crane quelques cheveux... ? :)) merci pour ton aide encore ....
0