Logiciel pour montage photos

Fermé
lolita - Modifié par lolita le 27/07/2010 à 23:50
 lolita - 28 juil. 2010 à 00:56
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de faire un montage de photos assez simple. En fait, je voudrais juste faire défiler des pages comme si l'on tournait celles d'un livre...
J'ai Imovie mais je ne sais pas faire... Avez vous la méthode ? Ou un logiciel plus simple ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 23:56
Bonsoir,

c'est iPhoto qui est fait pour ça. Ou plutôt qui est fait pour créer un diaporama, sous la forme qui vous convient.
Voyez quelques explications ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13926418-iphoto-diaporama-internet#3
Mais vous n'êtes pas obligé de l'exporter comme indiqué. Vous pouvez vous contenter de le regarder simplement en plain écran dans iPhoto.
Testez les différents thèmes, vous devriez trouver ce qui vous convient.

Bonne soirée.
0
lapile51 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 3
28 juil. 2010 à 00:01
peut etre avec didapage
ou alors photo shop mais cher et compliquer mais le rendu est magnifique
0
J'ai essayé avec Iphoto, il n'y a pas l'effet "livre" que je cherchais mais j'en ai trouvé un autre dont le rendu n'est pas si mal.
Pour Didapage, je vais essayer de le télécharger mais je n'ai pas trouvé (j'ai cherché très rapidement) de liens, je le chercherai plus intensément un autre jour.
Merci beaucoup pour vos réponses
0